Futsal régionalLSRQLSMLSQMLESE

Coupe Danone

Créée en 2000, la Coupe Danone des Nations est le plus grand tournoi de soccer au monde pour les jeunes de 10 à 12 ans et est ouvert aux garçons et aux filles. La finale internationale aura lieu en ocotbre dans un prestigieux stade de Paris devant plus de 40 000 spectateurs. le Canada fait partie des 32 pays participants à la finale internationale. En tout, ce sont plus de 2.5 millions d'enfants qui participent aux processus de délections partout dans le monde.

Au Canada, deux sélections de joueurs seront formées, une réprésentant la province du Québec et la seconde l'Ontario. Les deux sélections s'affronteront dans une finale nationale qui aura lieu le 25 juin à Laval. L'équipe gagnante représentera le Canada lors de la finale internationale.

SELECTION QUÉBEC 2016

Le processus de sélection 2016 au Québec est fait par la Fédération de Soccer du Québec, qui sera présente dans toute la province à la recherche des talents. Ces sélections se feront uniquement à travers les Programmes de Sélections Régionales (PSR) dans chaque Association Régionale de Soccer (ARS).

Veuillez noter que tout jeune non-identifié par les Programmes de Sélections Régionales ne sera pas éligible au processus de sélection 2016 de la Coupe Danone des Nations.

Ces dates ne sont pas des camps ouverts à tous. Il s’agit d’une tournée de promotion à travers le Programme de Sélection Régionales.

À noter que l’équipe Québec sera constituée lors des Festivals DNC et lors des Camps provinciaux.

FESTIVALS DNC QUÉBEC

Québec 21 mai
Laval 7 mai

CAMPS PROVINCIAUX

Laval 11 juin
Laval 18 juin

Cliquez ici pour voir la listes des joueurs invités au processus de sélection et l'horaire.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur la Coupe Danone.

Mise à jour : 16 mai 2016

  _________________________________________________________________________________________________________________________

     Merci à nos partenaires!      L'ARSQ est membre de :